LE RENOUVEAU A BESOIN DE VOUS !

ufdg logo pigeon 

La campagne électorale des communales bat son plein. Nous avons encouragé pour la circonstance des jeunes cadres à s’investir dans la compétition. Nous avons ainsi les listes du Renouveau à Matoto, Ratoma et Dubreka. Ces trois communes urbaines sont sur le plan du peuplement et sur plan des configurations économiques et sociales, représentatives des réalités nationales guinéennes. Ce sont des communes d’avenir de par leur dynamisme et des potentialités multiples qu’elles regorgent.

 

Pour réussir ce pari, elles doivent être des exemples en termes de gouvernance locale et d’innovations pour satisfaire les besoins et les aspirations de nos concitoyens. Pour ce faire, nous avons proposé des listes composées majoritairement de jeunes. Jeunesse par l’âge, jeunesse par l’esprit et jeunesse par le désir d’ouverture, de grandeur et de générosité.

 

Investir dans la jeunesse pour les élections communales est la traduction politique de notre engagement de trouver des solutions aux maux qui assaillent les sociétés africaines. Les migrations clandestines qui déciment nos forces vives, l’instabilité sécuritaire qui détruit nos Etats et de milliers de vies humaines et le chômage endémique qui déshumanise nos existences ne peuvent être dépassés et résolus que par l’émergence de communes fortes et bien gouvernées.

 

A travers ces listes, des jeunes prennent en main leurs destins pour apporter l’espoir à tous les jeunes que celui-ci est possible et il est à la portée de ceux et celles qui ne se laissent pas vaincre par la fatalité.

 

Alors que devons nous faire pour contribuer à impulser cette cause collective nationale. Il suffit d’aider à financer par des dons, la campagne électorale qui s’avère coûteuse et difficile.

 

Comment : En envoyant par orange money ou mobile money votre contribution aussi modeste soit elle, 2000 FG, 5000 FG, 10000 FG ou plus . Contribuez en envoyant au compte orange money 627 51 33 32 ou au compte mobile money 666 41 97 96

 

Vos contributions serviront à la sécurisation des votes par le déploiement de prés de 3500 délégués le 04 février 2018 et à assurer les déplacements des équipes dans le cadre de la campagne. Nos besoins avoisinent 300 à 400 millions FG. En nous aidant vous vous aidez !

 

Merci !      

Pour le Renouveau

BAH Oury

 

 

No Comments

Leave a Comment

Please be polite. We appreciate that.
Your email address will not be published and required fields are marked



6 − un =